les goonies twd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

qui est le meiux preparer

Aller en bas

qui est le meiux preparer Empty qui est le meiux preparer

Message par Pitoux Mer 31 Aoû - 19:14

voila petit jeu pour savoir qui de nous est en vrai le mieux préparer à l'apocalypse zombie qui ne saurais tarder
dans la vrai vie pas un truc à la con

alors
Lieu ou tu vas ?
transport comment tu y va ?
logistique tu emmènes quoi ?
armes en as tu ? en es tu une?
autres compétences utiles ?
et qui tu prends avec toi ?


Pitoux

Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 44
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

qui est le meiux preparer Empty Re: qui est le meiux preparer

Message par Pitoux Mer 31 Aoû - 19:23

Lieu : l'un des fort de la ligne Maginot (ben oui je suis de Moselle donc voila) il y en a un sympa à 15km de chez moi,
deja c'est pas habité et la tu as un énorme fossé et juste un petit pont pour y accéder , derrière t'as un blindage qui devait résister aux allemands et une partie ou tu peux planter des trucs, et aussi un puit pour un accès à l'eau
transport: ma voiture dans un premier temps avec le vélo dans le coffre pour dès qu'il n'y a plus d'essences
logistique: graine diverses et variée, je sais aussi ou voler des poules etc.. plus pas mal d'alcool et des jeux
armes: machette à la maison, puis passage chez mes parents pour récupérer haches et autres armes médiévales, plus les fusil de chasses
compétences utiles: j'ai un peu la main verte, grâce à mon épaule en vrac je sens les changement climatiques un jour en avances et je sais faire de la bière et de l'alcool en général.
qui je prends avec moi: mon meilleur pote ( force de la nature et qui est dans le BTP pour renforcer la planque, ma femme et mon gosse ( pas de compétences utiles à part bien faire à manger et expert en remplissage de couche )
première recherche un médecin ou infirmier qui va bien

Pitoux

Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 44
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum